Un style romantique pour cet été 2017

Vous aimeriez qu’il vous file des yeux doux tout comme au premier jour de votre rencontre ? Pour ce faire, vous cherchez à améliorer votre apparence pour être belle, séduisante et à la fois sensuelle ? En effet, si la volonté existe, il est toujours possible de prendre soin de sa féminité, de révéler son charme naturel et d’attirer le regard de son homme. Les vacances arrivent et toutes les belles fleurs sont pétillantes de beauté. Tout comme elles, passez vos vacances dans toute votre magnificence en adoptant un style romantique. Vous retrouverez votre bien-être et votre assurance aussi ! Voici comment adopter un style romantique pour cet été 2017.

Adoptez un look baby-doll

On l’adopte, car le prince charmant tombe aussi amoureux de la poupée adorable, mignonne et innocente. En effet, votre âme d’enfant dégage un romantisme naturel que vous n’imaginez pas. Pour un look ultra baby-doll, pensez à tout ce que vous faites porter à votre poupée. Une robe bouffante, une jupette torrentueuse, tout ce qui reflète l’éclosion des pétales de fleurs pour faire tourbillonner d’émotion votre compagnon. Ajoutez des touches de fleurs dans les cheveux et un peu de rose sur le visage et voilà, c’est fait !

Le néo-bohème est aussi très romantique

Des tissus légers et aériens, en dentelle ou avec des matières sobres comme la soie, c’est l’inspiration même du look romantique. En effet, dans ses robes de soie et ces hauts vaporeux, vous dégagez la tendresse et la liberté. Associez vos choix de vêtements avec des couleurs romantiques comme le pastel, le blanc crème ou le vieux rose et vous passerez des moments tendres auprès de votre amoureux. Il est important d’associer votre look avec votre coiffure et votre maquillage pour une finition parfaite. Un conseil, adoptez les chignons, les couronnes tressées et privilégiez le maquillage léger.

Laisser un commentaire