Les cosmétiques asiatiques débarquent en France

La mondialisation touche quasiment toutes les facettes de la vie et depuis peu, en France, elle apporte sa touche beauté grâce à l’arrivée des cosmétiques asiatiques. Et ce ne sont pas les françaises qui s’en plaindront, surtout celles qui sont adeptes du maquillage, des soins du visage et de la beauté asiatique. Car aucune d’entre nous n’ignore combien les femmes de l’Asie, notamment les japonaises, les coréennes et les chinoises ont une peau fine, délicate, en porcelaine et si douce, bref, parfaite. Maintenant que les cosmétiques asiatiques sont là, on n’a plus qu’à se servir et suivre scrupuleusement le mode d’emploi.

Les grandes marques de cosmétiques asiatiques disponibles en France

Les marques coréennes figurent parmi les plus présentes dans la gamme des cosmétiques asiatiques. Les marques Lindsay et The Saem sont les plus connues et les plus vendues. Leurs produits comprennent des masques, des crèmes pour les mains, des produits pour les cheveux. Des rituels de beauté asiatique sont proposés pour initier à ces produits et apprendre à s’en servir chez soi. La marque Whamisa est aussi célèbre, avec ses gels nettoyants, son peeling pad anti-pores dilatés bio et son peeling pad anti-sébum bio. Missha propose également des cosmétiques asiatiques tels que du masque hydratant, ou celui au thé vert.

Choisir parmi les cosmétiques asiatiques ce qui est bon pour soi

On ignore à peu près tout des cosmétiques asiatiques, même si on en a entendu parler ou si on en a vu. Le mieux est donc de demander conseil à son esthéticienne ou de s’adresser à un salon asiatique reconnu et s’informer sur ces produits. On peut en profiter pour tester un shampoing par exemple ou un gommage et voir si le résultat est satisfaisant et qu’on supporte le produit. Les cosmétiques asiatiques ont plein de secrets à nous dévoiler.

Laisser un commentaire