Le retour des collants résille

Autrefois utilisés pour se protéger du froid, les collants se transforment, s’esthétisent et s’adaptent avec les tendances pour mettre en relief la silhouette de la femme. Ils donnent des pieds galbés, soyeux et soulignés. Ils affinent la démarche et donnent une allure élégante. Les collants offrent la sensualité que les femmes recherchent pour exprimer leur beauté. Quand on a également une forte pilosité et qu’on n’aime pas toucher rugueux la peau, le collant est une alternative de dernière minute à défaut d’une épilation. Cet article va vous parler d’un de ces collants miracles, le collant résille qui fait son retour en force dans la mode actuelle. Appréciez et adoptez !

Les collants résille portés par les stars

Avec ses filets fins adhérents à la peau, les collants résille ont séduit bon nombre de stars qui s’en emparer pour parachever leur look. En effet, Kim Kardashian, Gwen Stefani, Kendall Jenner, Marion Cotillard ou Kirsten Steward figurent parmi les nominées ayant participé au grand retour des collants résille. Le plus intéressant, c’est qu’elles façonnent le collant à leur style et à leurs goûts. C’est ainsi que nos stars donnent le filet rouge sur comment porter un collant résille pour donner un look grungy, sexy, urbain, pop ou glamour.

Les collants résille sont passe-partout

Concordant parfaitement à tous les styles, les collants résille s’enfilent avec des baskets ou des louboutins, des vêtements courts ou un jean trois quart. Le look de Hailee Steinfeld en est une version réussie. Soit elle l’enfile avec des chaussures plates et un pantalon court, soit elle se penche pour une jupe pour mieux montrer ses jambes interminables. Il en existe de toutes couleurs, mais la vérité c’est que les collants résille font un peu has been lorsque vous partez dans des tons arc-en-ciel. Préférez porter du noir ou de la couleur chair.

Laisser un commentaire