Le cut crease pailleté, la nouvelle tendance Instagram

Apportant de la dimension au regard, le cut crease se prononce comme un véritable contouring pour les yeux. Vous êtes déjà nombreuses à adopter cette technique qui permet d’accentuer le pli de la paupière pour donner une impression de profondeur à votre regard. En intervenant sur le pli des yeux, le cut crease est en effet très adapté aux yeux tombants, aux « monolid » ou bien les yeux que ne disposent pas de plis. Bref, le cut crease a tout bon quand il s’agit d’agrandir le regard. Résultat un œil de biche qui ne manque pas de charme. Après le glitter cute crease, le cut crease double et le cut crease nude, il y a aussi le cut crease pailleté qui va complètement métamorphoser votre regard. Les détails dans cet article.

Le cut crease pailleté : pour un regard qui tue !

Idéale pour des soirées habillées, le cut crease pailleté vous met sur le tapis rouge en vous donnant des yeux scintillants. C’est la version de maquillage papillon de nuit qui souligne la courbe de votre paupière avec un jet de paillettes très étincelantes. Véritables aimants à lumière, les paillettes habillent votre regard de brillance et de clarté.

Comment pratiquer le cut crease ?

Il est d’abord nécessaire de comprendre que pour agrandir la paupière, vous aurez besoin de trois ombres en couleurs dégradé, du clair au foncé. Un pinceau plat et un pinceau fluffy sont nécessaires pour une bonne application du maquillage. L’ombre à paupières intermédiaire est la première à être appliquée en suivant le pli de la paupière, en partant du centre vers l’extérieur. Ensuite, maquillez la paupière mobile avec l’ombre la plus claire en prenant soin de bien répartir la pigmentation. L’ombre la plus foncée vient ensuite surligner le pli de la paupière. Enfin, répartissez les paillettes au niveau de ce pli en prenant soin de ne pas le dépasser.

Laisser un commentaire