Des patchs pour rendre vos vêtements originaux

La mode ne cesse d’évoluer et l’on s’efforce d’être dans l’air du temps pour ne pas être marginaux. L’ironie du sort, c’est à force mettre toutes les mêmes robes longues, top, crop, et jeans, il n’y a plus cette histoire d’originalité. Teindre les cheveux pour être pink ou se faire tatouer le dos pour faire différent ? Ces alternatives peuvent être un risque non seulement pour votre crinière et pour votre peau. Il y a une tendance qui va peut-être changer la donne. En effet, les patchs pour vêtements arrivent pour sauver votre originalité !

Des patchs lettrés

our faire libre court à vos pensées et à vos émotions, faites de vos vêtements un mur ou on appose les graffitis ! En effet, avec ces patchs lettrés thermocollants, vous avez la possibilité d’exposer un nom de marque, d’artiste, de sportif et même votre propre nom sur vos vêtements. Si vous êtes attiré par les mots à signification, il en existe également de nombreux choix avec une variété de polices. Un « Cute » ou un « happy day » visible sur votre blazer ou votre top fera écho à votre apparence et à vos pensées.

Des images drôles ou amusantes

Le patch thermocollant vous offre également une variété d’images attirantes et comiques pour donner une touche de fun à vos vêtements. Il également des figures acidulées et enfantines comme des petits éléphants ou des lolipops. Si vous aimez les animaux, les patchs pour vêtements proposent également une variété d’esquisses, allant des insectes aux mammifères sauvages, en passant par les créatures fantasmagoriques. Vous pouvez en effet accoler un joli petit papillon ou une licorne sur votre robe préférée.

Des motifs et du strass

Les patchs savent aussi comment rehausser votre élégance lors des grandes occasions. Avec des strass, des paillettes et des perles dorés, le thermocollant peut donner une touche sulfureuse et scintillante à vos robes. C’est aussi une alternative qui permet de camoufler des trous et des défauts de couture en toute discrétion !

Laisser un commentaire